La création de ROSABYA
Fondée en 2018 par Marion (@mariionlou), une jeune entrepreneuse et influenceuse passionnée de mode, Rosabaya est née de la volonté de fusionner travail et passion.
Fortement présente sur les réseaux sociaux avec une communauté de 226k abonnés, Marion a décidé de concrétiser son engagement dans l'univers de la mode en lançant sa propre marque.
Son objectif ? Offrir à son public des articles de qualité, abordables et à son image.
L'objectif de ROSABAYA
Chez ROSABAYA, nous vous proposons deux à trois collections ephémères par mois, avec un réassort régulier sur les best-sellers.
Chaque pièce est soigneusement sélectionnée en fonction de la saisonnalité pour allier qualité et accessibilité dans le but de satisfaire tous les goûts et tous les budgets.
Nos collections reflètent notre engagment envers la créativité, le confort et l'originalité. Nous mettons un point d'honneur à mettre en avant la femme moderne à travers des vêtements qui expriment sa personnalité et un style unique.
Nous croyons que la mode est bien plus qu'une simple expression. C'est un moyen de se sentir bien dans sa peau, de mettre en valeur sa confiance en soi et de célébrer sa propre individualité.
Une entreprise engagée
ROSABAYA, une belle aventure ! ❤
Aujourd'hui, vous êtes nombreuses à nous avoir fait confiance, et pour cela, nous vous en sommes infiniment reconnaissantes.
C'est grâce à vous que nous avons la chance de vivre de notre passion. Chaque jour, votre soutien nous permet de grandir et d'évoluer.
Notre plus grand espoir est de pouvoir habiller chacune d'entre vous en vous proposant des pièces qui reflètent votre personnalité.
Merci pour votre confiance !