Retours et Remboursements

Si, pour une raison quelconque, votre commande ne vous convient pas, vous pouvez retourner vos articles afin de réclamer un remboursement. Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Veuillez noter qu'au-delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés. Dans ce cas, notre service client vous contactera pour vous informer que le délai est dépassé. Si vous souhaitez récupérer votre commande, vous devrez à nouveau régler les frais de livraison.

Conditions de retour :

Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine avec leur étiquette et emballage. Les articles ne doivent pas avoir été portés ou lavés.

Important :

  • Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprenons pas les bijoux.
  • Les articles soldés et en promotions ne peuvent pas être retournés. 

Les étapes à suivre : 

Pour effectuer un retour, merci de suivre les instructions suivantes :
  1. Préparez votre colis avec les articles que vous souhaitez retourner.
  2. Précisez votre numéro de commande sur le flyer reçu, ou sur un papier que vous insérez à l'intérieur du colis.
  3. Envoyez votre colis via La Poste, avec un numéro de suivi, à l'adresse suivante :
SHOP ROSABAYA
82 Avenue Gabriel Jaillard
91170 Viry Chatillon 
FRANCE
 
Important :
  • Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Nous n'acceptons pas les retours via Mondial Relay - Point Relay.
  • Nous ne sommes pas responsables des colis perdus sans numéro de suivi.

Remboursement :

Une fois que votre retour est reçu, nous inspectons l'état des articles et nous procédons au remboursement sous un délai de 15 jours. Vous recevrez un e-mail vous indiquant que le remboursement a été effectué sur le mode de paiement initial.

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord consulter votre compte bancaire ou contacter votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire pour que le remboursement soit affiché.

En cas de besoin, veuillez contacter le service client : rosabayashop@outlook.fr